COSAFA féminin 2021 : Le Malawi cherche ses premiers point contre le Mozambique

Le Malawi débute la deuxième journée de la phase de poule du tournoi féminin COSAFA 2021 ce vendredi face au Mozambique. Un match que les Scorchers veulent absolument gagner afin de se maintenir dans la compétition après leur défaite 2-1 d’entrée contre l’Afrique du Sud. Défait lors de la première journée face au pays hôte […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 01/10/2021 - 08:38
COSAFA féminin 2021 : Le Malawi cherche ses premiers point contre le Mozambique

Le Malawi débute la deuxième journée de la phase de poule du tournoi féminin COSAFA 2021 ce vendredi face au Mozambique. Un match que les Scorchers veulent absolument gagner afin de se maintenir dans la compétition après leur défaite 2-1 d’entrée contre l’Afrique du Sud.

Défait lors de la première journée face au pays hôte et champion en titre l’Afrique du Sud, le Malawi va tenter de chercher ses premiers points devant le Mozambique. C’est en effet l’objectif principal des Scorchers puisqu’elles occupent actuellement la dernière place du groupe A avec 0 point.

En face, les Mambas du Mozambique sorties d’un nul face à l’Angola lors de la première journée, peuvent également s’assurer d’une possible qualification pour le tour suivant au cas où elles remportent la rencontre. Un duel donc attendu à 10h GMT.

LIRE AUSSI:   CAF LDC Féminine: De nouvelles exigences pour la licence d’entraîneur
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: