COSAFA féminin 2021 : Le Groupe C revient en action ce dimanche

Le Championnat COSAFA féminin 2021 se poursuit ce dimanche à Nelson Mandela Bay en Afrique du Sud où se déroule les hostilités depuis le lancement le 28 septembre dernier. Deux matchs comme d’habitude ont lieu ce dimanche pour le compte du Championnat COSAFA féminin 2021. La deuxième journée des matchs dans le Groupe C débute à 10h00 GMT […]

Avatar de Helmut Pinto Par 03/10/2021 - 10:31
COSAFA féminin 2021 : Le Groupe C revient en action ce dimanche Millicent Feilicity Hikuam of Namibia is challenged by Shadia Nankya of Uganda during the 2021 COSAFA Womens Championship Group C game between Namibia and Uganda at Madibaz Stadium in Gqeberha on 30 September 2021 ©Ryan Wilkisky/BackpagePix

Le Championnat COSAFA féminin 2021 se poursuit ce dimanche à Nelson Mandela Bay en Afrique du Sud où se déroule les hostilités depuis le lancement le 28 septembre dernier.

Deux matchs comme d’habitude ont lieu ce dimanche pour le compte du Championnat COSAFA féminin 2021. La deuxième journée des matchs dans le Groupe C débute à 10h00 GMT quand le dernier Eswatini (0 point) défie l’Ouganda (1 point), troisième.

L’autre rencontre du dimanche se joue entre la seule nation leader la Zambie (3 points) et son dauphin la Namibie (1 point) à 13h30 GMT. Alors que la Tanzanie est pour l’instant la seule nation qualifiée en demi-finales du tournoi, les trois autres tickets seront convoités aujourd’hui et en début de semaine prochaine.

LIRE AUSSI:   CAN 2022(F) – Sénégal : « Nous allons mettre toutes les chances de notre côté », Awa Diakhaté
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: