COSAFA féminin 2021 : Le Groupe B joue sa deuxième journée ce samedi

Le Championnat féminin COSAFA 2021 se poursuit ce weekend avec les deux rencontres habituelles pour les fans de football. Premier weekend au championnat féminin COSAFA 2021. Le tournoi régional se poursuit samedi à Nelson Mandela Bay où les matchs se joueront à huis clos depuis le début des hostilités le 28 septembre dernier. Le Groupe B […]

Avatar photo Par 02/10/2021 - 09:32
COSAFA féminin 2021 : Le Groupe B joue sa deuxième journée ce samedi Botswana players celebrate a goal scored by Refilwe Tholakele of Botswana during the 2021 COSAFA Womens Championship Group B game between Botswana and South Sudan at Nelson Mandela Bay Stadium in Gqeberha on 29 September 2021 ©Ryan Wilkisky/BackpagePix

Le Championnat féminin COSAFA 2021 se poursuit ce weekend avec les deux rencontres habituelles pour les fans de football.

Premier weekend au championnat féminin COSAFA 2021. Le tournoi régional se poursuit samedi à Nelson Mandela Bay où les matchs se joueront à huis clos depuis le début des hostilités le 28 septembre dernier.

Le Groupe B revient aujourd’hui avec ses quatre équipes qui s’affrontent. D’abord à 10h00 GMT, seuls détenteurs de 3 points en tête du groupe, le Botswana et la Tanzanie se défient. Puis vient la rencontre pour leurs premiers points entre le Soudan du Sud et le Zimbabwe qui a lieu à 13h GMT.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: