COSAFA féminin 2021 : L’arbitrage féminin lesothan à l’honneur en Afrique du Sud
L’arbitrage Lesothan est à l’honneur dans la sous région. Deux arbitres féminins Polotso Maapara et Puleng Mahomo sont en Afrique du Sud pour officier les rencontres du championnat régional féminin de l’Association de football d’Afrique australe (COSAFA) et plus loin en octobre, elles seront au Botswana pour la compétition U20 de la CAF. Bien qu’il […]

L’arbitrage Lesothan est à l’honneur dans la sous région. Deux arbitres féminins Polotso Maapara et Puleng Mahomo sont en Afrique du Sud pour officier les rencontres du championnat régional féminin de l’Association de football d’Afrique australe (COSAFA) et plus loin en octobre, elles seront au Botswana pour la compétition U20 de la CAF.
Bien qu’il ne participe pas au Championnat féminin régional de la COSAFA, deux arbitres du Lesotho sont retenues. Il s’agit de Polotso Maapara et Puleng Mahomo. L’information a été portée mardi par Mikia Kalati, responsable des médias de la Lesotho Football Association (LeFA).
Les deux arbitres au terme de la compétition d’Afrique du Sud vont rejoindre leur collègue Nteboheleng. Ensemble elles iront au Botswana pour officier les éliminatoires de la Coupe du monde féminine des moins de 20 ans entre le Botswana et l’Angola.
Dernières nouvelles