COSAFA féminin 2021 : L’Angola défie l’Afrique du Sud ce vendredi

Le Championnat COSAFA féminin 2021 est à son 4e jour depuis son lancement le 28 septembre dernier en Afrique du Sud au Nelson Mandela Bay. La 8e rencontre du tournoi régional a lieu cet après-midi à 13h30 GMT entre l’Afrique du Sud et l’Angola. Le championnat féminin COSAFA 2021 se poursuit à Nelson Mandela Bay […]

Avatar de Helmut Pinto Par 01/10/2021 - 12:12
COSAFA féminin 2021 : L’Angola défie l’Afrique du Sud ce vendredi

Le Championnat COSAFA féminin 2021 est à son 4e jour depuis son lancement le 28 septembre dernier en Afrique du Sud au Nelson Mandela Bay. La 8e rencontre du tournoi régional a lieu cet après-midi à 13h30 GMT entre l’Afrique du Sud et l’Angola.

Le championnat féminin COSAFA 2021 se poursuit à Nelson Mandela Bay ce vendredi avec le 2e match du groupe A pour leur seconde sortie de la compétition. Avec déjà une victoire d’entrée, les Banyana Banyana jouent les Palancas Negras accrochées par les Mozambicaines. Les Sud-Africaines championnes en titre partent favorites devant les Angolaises en quête de leurs premiers points dans ce Groupe A composé aussi du Malawi.

Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: