COSAFA féminin 2021 : L’Afrique du Sud est optimiste d’être en demi-finales
Vendredi après-midi au Championnat COSAFA féminin, les Banyana Banyana d’Afrique du Sud ont été accrochées dans un nul vierge par des Palancas Negras de l’Angola très défensives. Un revers lors du deuxième match du groupe A au stade de l’Université Nelson Mandela, décevant mais pour la sélectionneuse des championnes en titre du tournoi. Mais elle […]

Vendredi après-midi au Championnat COSAFA féminin, les Banyana Banyana d’Afrique du Sud ont été accrochées dans un nul vierge par des Palancas Negras de l’Angola très défensives. Un revers lors du deuxième match du groupe A au stade de l’Université Nelson Mandela, décevant mais pour la sélectionneuse des championnes en titre du tournoi. Mais elle reste optimiste.
Après ce revers 0-0 contre les Palancas Negras de l’Angola, la sélectionneuse de Banyana Banyana sud-africaine Desiree Ellis a admis être déçue. « Je ne suis pas seulement déçu des résultats, mais aussi déçu de la performance. Nous avons été médiocres en première mi-temps mais j’ai senti que nous jouions mieux en deuxième mi-temps. », a déclaré Ellis après la rencontre de vendredi.
Ellis pense tout de même que la qualification en demi-finale est toujours entre leurs mains. « Nous sommes toujours là-dedans, mais nous nous sommes rendus la tâche difficile pour nous-mêmes. Une victoire aujourd’hui nous aurait donné six points et nous aurait placés en bonne position pour passer au tour suivant. Cependant, cela reste entre nos mains, nous devons être meilleurs et tout donner lors du prochain match. », a conclu l’entraîneur.
Dernières nouvelles