COSAFA féminin 2021 : L’Afrique du Sud bat le Malawi d’entrée

L’Afrique du Sud a remporté 2-1 son match d’ouverture au Championnat COSAFA féminin 2021 contre le Malawi. Menées 2-0 en première période, les Malawites n’ont réussi à réduire le score qu’en fin d’un match serré surtout en seconde mi-temps. Pour le deuxième match du groupe A au Championnat féminins COSAFA 2021 entre les hôtes sud-africaines […]

Avatar de Helmut Pinto Par 28/09/2021 - 16:51
COSAFA féminin 2021

L’Afrique du Sud a remporté 2-1 son match d’ouverture au Championnat COSAFA féminin 2021 contre le Malawi. Menées 2-0 en première période, les Malawites n’ont réussi à réduire le score qu’en fin d’un match serré surtout en seconde mi-temps.

Pour le deuxième match du groupe A au Championnat féminins COSAFA 2021 entre les hôtes sud-africaines et les Malawites, le festival a été un peu moins productif que celui de ce matin. Les championnes en titre ont pris les devants grâce au but de Melinda Kgadiete (3e), avant que Noxolo Cesane (37e) ne double la mise des Banyana Banyana.

Dans ce qui a été une répétition de leur demi-finale de l’année dernière lors de cette même compétition régionale, Wezzi Mvula (90e) a pu sauver l’honneur pour les Malawites. L’Afrique du Sud prend ainsi la tête du groupe A avec ses 3 points devant l’Angola et le Mozambique (1 point chacun après leur nul 2-2 de ce matin) et le Malawi qui est dernier sans le moindre point.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: