COSAFA féminin 2021 : L’Afrique du Sud accrochée par l’Angola

Après-midi inhabituel pour l’Afrique du Sud qui a été tenue en échec au bout d’un match nul et vierge par un Angola plutôt très solide en défense. C’était ce vendredi lors du deuxième match du groupe A au stade de l’Université Nelson Mandela. Les Banyana Banyana ont su créer dans ce match de nombreuses occasions, […]

Avatar photo Par 01/10/2021 - 19:36
COSAFA féminin 2021 : L’Afrique du Sud accrochée par l’Angola

Après-midi inhabituel pour l’Afrique du Sud qui a été tenue en échec au bout d’un match nul et vierge par un Angola plutôt très solide en défense. C’était ce vendredi lors du deuxième match du groupe A au stade de l’Université Nelson Mandela.

Les Banyana Banyana ont su créer dans ce match de nombreuses occasions, mais ont eu du mal à briser la défense angolaise des Palancas Negras. Ce nul vierge ouvre les chances de qualifications de tous dans ce Groupe A. Lundi prochain tout se décidera lors du dernier match qui a lieu lundi prochain quand l’Afrique du Sud affrontera le Mozambique et l’Angola le Malawi.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: