COSAFA féminin 2021 : La Zambie enchaîne une deuxième victoire d’affilé

En clôture de la deuxième journée de la phase de groupe du Championnat COSAFA féminin 2021, la Zambie et la Namibie se sont affrontées dans le Groupe C. A l’arrivée, la Zambie a pris le dessus sur un score de 3-0. Pas de revanche pour la formation namibienne devant celle de la Zambie. Considérée comme […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 03/10/2021 - 17:52
COSAFA féminin 2021 : La Zambie enchaîne une deuxième victoire d’affilé Zambia players celebrate a goal cored by Mary Wilombe during the 2021 COSAFA Womens Championship Group C game between Zambia and Namibia at Madibaz Stadium in Gqeberha on 3 October 2021 ©Ryan Wilkisky/BackpagePix

En clôture de la deuxième journée de la phase de groupe du Championnat COSAFA féminin 2021, la Zambie et la Namibie se sont affrontées dans le Groupe C. A l’arrivée, la Zambie a pris le dessus sur un score de 3-0.

Pas de revanche pour la formation namibienne devant celle de la Zambie. Considérée comme le choc de la deuxième journée du Groupe C du Championnat COSAFA féminin 2021, la rencontre entre la Zambie et la Namibie a tourné en faveur des Zambiennes.

Le score à l’arrivé est de 3-0 grâce aux réalisations de Margaret Belemu (45+1), Grâce Tchanda (65e) et Mary Wilombe (84e). Avec six points, la sélection zambienne a su conforter sa place de leader dans le Groupe C à l’issue de la deuxième journée devant l’Ouganda qui après sa victoire 5-1 sur l’Eswatini totalise quatre points.

LIRE AUSSI:   Coupe du Monde Féminine U 20: Tirage compliqué pour le Ghana et le Nigeria
Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: