COSAFA féminin 2021 : La Zambie défie l’Eswatini d’entrée

L’équipe nationale féminine de la Zambie entame cet après-midi sa campagne du Championnat féminin COSAFA 2021. Les Copper Queens affrontent les joueuses de l’Eswatini au Nelson Mandela Bay Stadium. Les Copper Queens portent de grands espoirs après leur première qualification olympique. Très attendues, Bruce Mwape et ses joueuses qui entrent en lice dans le championnat […]

Avatar de David Sani Par 30/09/2021 - 12:48
COSAFA féminin 2021 : La Zambie défie l’Eswatini d’entrée

L’équipe nationale féminine de la Zambie entame cet après-midi sa campagne du Championnat féminin COSAFA 2021. Les Copper Queens affrontent les joueuses de l’Eswatini au Nelson Mandela Bay Stadium.

Les Copper Queens portent de grands espoirs après leur première qualification olympique. Très attendues, Bruce Mwape et ses joueuses qui entrent en lice dans le championnat COSAFA féminin 2021, seront confrontés à la formation eswatinienne conduite par l’entraîneur Dumisani Makhanya.

Techniquement, cette confrontation devrait tourner à l’avantage de la Zambie qui compte dans ses rangs dix olympiennes et des joueuses impressionnantes du championnat local. Notamment, la gardienne de but du Zesco Ndola Girls, Ng’ambo Musole, ou encore en attaque, la capitaine par intérim Grâce Chanda aux côtés d’Ochumba Oseke Lubanji et Avell Chitundu.

LIRE AUSSI:   Maroc : Trois stades accueilleront la Coupe d’Afrique des Nations Féminine 
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: