COSAFA féminin 2021 : La Zambie débute par un festival de buts contre l’Eswatini

Ce soir au Nelson Mandela Bay, la Zambie a battu 5-0 l’Eswatini lors de leur première rencontre dans le Groupe C du Championnat féminin COSAFA. Le triplé d’Ochumba Lubandji (24′, 75′, 77′) ainsi que les réalisations de Margret Belemu (58′) et Esther Mukwasa (81′) ont permis aux Zambiennes de livrer un festival devant les Eswatiennes. […]

Avatar de Helmut Pinto Par 30/09/2021 - 15:59
COSAFA féminin 2021 : La Zambie débute par un festival de buts contre l’Eswatini Grace Chanda of Zambia shoots at goal during the 2021 COSAFA Womens Championship Group C game between Zambia and Eswatini at Madibaz Stadium in Gqeberha on 30 September 2021 ©Ryan Wilkisky/BackpagePix

Ce soir au Nelson Mandela Bay, la Zambie a battu 5-0 l’Eswatini lors de leur première rencontre dans le Groupe C du Championnat féminin COSAFA.

Le triplé d’Ochumba Lubandji (24′, 75′, 77′) ainsi que les réalisations de Margret Belemu (58′) et Esther Mukwasa (81′) ont permis aux Zambiennes de livrer un festival devant les Eswatiennes. Ce succès de la Zambie d’entrée dans le Groupe C du Championnat COSAFA féminin 2021 le place en tête devant la Namibie et l’Ouganda qui ont fait un nul vierge plus tôt ce jeudi. La dernière place revient à l’Eswatini. Ochumba Lubandji (Zambie), Refiloe Tholakele (Botswana) se partagent la tête des meilleures buteuses du tournoi régional avec 3 buts chacune.

LIRE AUSSI:   Coupe du Monde Féminine U 20: Tirage compliqué pour le Ghana et le Nigeria
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: