COSAFA féminin 2021 : La Tanzanie, première nation qualifiée en demi-finale

La Tanzanie et le Zimbabwe ont réussi leur coup cet après-midi au Madibaz Stadium au Nelson Mandela Bay lors de cette deuxième journée du Championnat COSAFA féminin 2021. Les Tanzaniennes se sont imposées 2-0 face aux Botswanaises tandis que les Zimbabwéennes ont battu de justesse 2-1 les Sudsoudannaises. Dans ce Groupe B du Championnat COSAFA […]

Avatar de Helmut Pinto Par 02/10/2021 - 18:19
COSAFA féminin 2021 : La Tanzanie, première nation qualifiée en demi-finale

La Tanzanie et le Zimbabwe ont réussi leur coup cet après-midi au Madibaz Stadium au Nelson Mandela Bay lors de cette deuxième journée du Championnat COSAFA féminin 2021. Les Tanzaniennes se sont imposées 2-0 face aux Botswanaises tandis que les Zimbabwéennes ont battu de justesse 2-1 les Sudsoudannaises.

Dans ce Groupe B du Championnat COSAFA féminin 2021, la Tanzanie est déjà en demi-finale avec 6 points grâce à son succès 2-0 de ce soir contre le Botswana. Plus tard, le Zimbabwe a pris sa première victoire du tournoi régional au bout des 2-1 contre le Sud Soudan et reste 3e du groupe à égalité avec le Botswana (2e). Le Sud Soudan est dernier du groupe sans la moindre unité.

LIRE AUSSI:   CAN féminine 2022 - Nigéria : Le sélectionneur Randy Waldrum réagit au tirage au sort
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: