COSAFA féminin 2021 (J2) : Ouganda défie Eswatini ce dimanche

La neuvième édition du tournoi féminin de COSAFA se poursuit en Afrique du Sud. Pour le compte de ce dimanche 3 octobre 2021, l’équipe féminine de l’Ouganda va tenter de se relancer face à Eswatini à 10h GMT. Tenu en échec lors de la première journée dans le groupe C par la Namibie (1-1), l’Ouganda […]

Avatar de Josias Honvou Par 03/10/2021 - 09:58
COSAFA féminin 2021 (J2) : Ouganda défie Eswatini ce dimanche

La neuvième édition du tournoi féminin de COSAFA se poursuit en Afrique du Sud. Pour le compte de ce dimanche 3 octobre 2021, l’équipe féminine de l’Ouganda va tenter de se relancer face à Eswatini à 10h GMT.

Tenu en échec lors de la première journée dans le groupe C par la Namibie (1-1), l’Ouganda va tenter de remporter sa première victoire ce dimanche pour continuer à rêver de la qualification. Les Ougandaises affrontent, à cet effet, l’équipe de Eswatini qui a été crucifiée lors de la première journée par la Zambie (5-0). Ce sont donc deux équipes en quête de points qui vont se défier.

En attendant de connaître l’issue de cette confrontation qui démarre à 10h GMT, l’Ouganda compte 1 point au classement du groupe C et occupe la 3è place. Son adversaire du jour est 4è et dernier du groupe avec zéro point. En cas de victoire, les Ougandaises peuvent encore garder une lueur d’espoir pour leur qualification en demi-finale.

Nos recommandations: