COSAFA féminin 2021: Coup dur pour le Botswana

Actuellement en lice pour l’édition 2021 du Championnat COSAFA féminin, la sélection nationale féminine du Botswana devra faire sans sa patronne. Les Juments se sont rendues à Gqeberha, en Afrique du Sud, pour le tournoi sans leur entraîneur principal, Gaolethoo Nkutlwisang. Le sélectionneure de l’équipe nationale féminine du Botswana Gaolethoo Nkutlwisang a été testé positive […]

Avatar de David Sani Par 28/09/2021 - 10:45
COSAFA féminin 2021: Coup dur pour le Botswana

Actuellement en lice pour l’édition 2021 du Championnat COSAFA féminin, la sélection nationale féminine du Botswana devra faire sans sa patronne. Les Juments se sont rendues à Gqeberha, en Afrique du Sud, pour le tournoi sans leur entraîneur principal, Gaolethoo Nkutlwisang.

Le sélectionneure de l’équipe nationale féminine du Botswana Gaolethoo Nkutlwisang a été testé positive au coronavirus avant le voyage de la sélection pour l’Afrique du Sud. C’est ce qu’a annoncé la Fédération de football du Botswana (BFA) sur Facebook.

« Les Juments joueront le tournoi 2021 sous la tutelle de Thabo Motang qui sera assisté par Belindah Moutswi et George Mogopodi. Le trio a été formé pour pallier l’absence de l’entraîneure principale, Gaoletlhoo Nkutlwisang, qui est actuellement soumis à un isolement obligatoire après avoir été testé positive au Covid-19. », peut-on lire sur la page Facebook de la BFA.

Le Botswana est logé dans le groupe B avec le Soudan du Sud, la Tanzanie et le Zimbabwe.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: