Logarusic

Cosafa Cup – Zimbabwe : Logarusic tire les points positifs de la défaite face à la Namibie

Publié le : / Par

Après avoir concédé deux nuls lors des deux premières journées du tournoi du Conseil des associations de football en Afrique australe (Cosafa Cup), le Zimbabwe a fléchi face à la Namibie par 2 buts à 0. Le Sélectionneur croate des Warriors s’est livré à la presse après cette cuisante défaite.

S’exprimant en conférence de presse d’après-match, Zdravko Logarusic a admis que l’équipe n’a pas su capitaliser sur sa domination pour scorer. « Nous n’avons pas utilisé notre domination pour marquer des buts et des erreurs individuelles en défense nous ont fait concéder deux buts », reconnait-il.

Le coach croate se satisfait de la prestation globale de ses poulains. « Cependant, je suis satisfait de ce que j’ai vu dans le match. La plupart de mes joueurs sont encore jeunes, et cela (l’expérience) est bon pour eux. Nous continuons à nous battre et nous espérons que certains résultats iront en notre faveur. Peut-être que lors du dernier match (contre le Sénégal), quelque chose va se passer. Nous pouvons encore nous battre pour la deuxième place. C’est l’Afrique, et n’importe quelle équipe peut gagner, alors voyons comment les choses vont se passer », a noté Logarusic.

Le Zimbabwe a rendez-vous avec le Sénégal mardi prochain, pour le compte de la 4e journée.