Zimbabwe

COSAFA Cup : Trois joueurs pour renforcer l’effectif du Zimbabwe

Publié le : / Par

Selon les informations du média Zimbabwéen Soccer 24, citant une source proche de la Fédération Zimbabwéenne de Football (ZIFA), trois joueurs Zimbabwéens évoluant en Afrique du sud rejoindront prochainement les Warriors. Le groupe dispute l’édition 2021 du tournoi du Conseil des Associations de Football en Afrique Australe (COSAFA).

Le Zimbabwe participe au tournoi régional du Conseil des Associations de Football en Afrique Australe, qui se déroule en Afrique du Sud en juillet prochain. Le duo Evans Rusike et Knox Mutizwa, évoluant en Afrique du Sud, et le milieu de terrain Butholezwe Ncube devraient faire partie de l’équipe qui jouera la prochaine COSAFA Cup.

Selon Soccer24, Rusike, Mutizwa et Ncube, qui sont respectivement dans les rangs de SuperSport United, Golden Arrows et AmaZulu, sont les joueurs évoluant à l’étranger susceptibles de prendre part au tournoi. Le reste de l’équipe est composé de joueurs locaux dont certains ont disputé le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) sous les couleurs du Zimbabwe.