COSAFA Beach Soccer : L’Ouganda effectue sa dernière séance avant le voyage à Durban

Tout est fin prêt pour l’équipe nationale de Beach Soccer de l’Ouganda. Ce jeudi 22 septembre, le groupe a effectué sa dernière séance d’entraînement au pays avant son voyage à Durban prévu pour ce vendredi.

Avatar de Josias Honvou Par 22/09/2022 - 21:41
COSAFA Beach Soccer : L’Ouganda effectue sa dernière séance avant le voyage à Durban

Les Cranes du sable ont entamé leur période de préparation le 11 septembre dernier au centre technique de la FUFA à Njeru. Après neuf jours de travail, le sélectionneur Angelo Schirinzi a dévoilé sa liste finale de 14 joueurs à expédier en Afrique du Sud. Le groupe convoqué comporte trois gardiens de but, cinq défenseurs et six attaquants. 

Ce jeudi 22 septembre, les joueurs ont effectué leur dernière séance d’entraînement au pays avant leur voyage. Leur déplacement pour rallier la ville de Durban en Afrique du Sud est prévu dans la matinée de ce vendredi 23 septembre. Notons que le tournoi COSAFA de Beach Soccer démarre dimanche prochain. L’Ouganda est logée dans le groupe B aux côtés de la Tanzanie, l’Égypte et la Maurice.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: