Qualifiée pour le tournoi zonal de Beach Soccer qui se déroulera à Durban du 17 au 23 mars prochain, l’équipe nationale d’Angola a assisté à un cours spécifique ce samedi. En effet, le combiné national a été outillé sur les lois et règlements de cette discipline sportive ainsi que sur la discipline à adopter.
L’équipe nationale d’Angola fait son entrée en lice demain dans ce tournoi de Beach. Elle est logée dans le groupe B en compagnie de la Tanzanie, du Maroc et du Mozambique. Cependant, à quelques heures du coup d’envoi de cette édition de la délégation du combiné national a pris part à un cours particulier ce samedi matin.
Les Palancas Negras ont suivi une formation sur les lois et règlements qui encadrent le Beach Soccer qui s’est tenue dans la salle de conférences de l’Hôtel South Beach à Durban, en Afrique du Sud. La discipline ainsi que le respect de l’arbitrage n’ont pas manqué d’être soulignés pendant ce cours. La séance a été dirigée par l’instructeur de la CAF pour le football de plage, Adão da Silva.