COSAFA 2021 (F) : Tanzanie – Soudan du Sud, finir en beauté ou sauver l’honneur

La Tanzanie et le Soudan du Sud s’affrontent ce lundi dans le groupe B pour le compte de la 3è journée de phase de groupes du tournoi féminin de la COSAFA. Occasion de faire le plein pour les Tanzaniennes alors que le Soudan du Sud cherche à sauver l’honneur. Au Port Elisabeth Stadium, la Tanzanie […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 04/10/2021 - 08:30
COSAFA 2021 (F) : Tanzanie – Soudan du Sud, finir en beauté ou sauver l’honneur

La Tanzanie et le Soudan du Sud s’affrontent ce lundi dans le groupe B pour le compte de la 3è journée de phase de groupes du tournoi féminin de la COSAFA. Occasion de faire le plein pour les Tanzaniennes alors que le Soudan du Sud cherche à sauver l’honneur.

Au Port Elisabeth Stadium, la Tanzanie et le Soudan du Sud vont se livrer un combat sans merci, même si celui-ci est sans grand enjeu. En effet, déjà qualifiées (2 matches, 2 victoires), les Twiga Stars de la Tanzanie vont chercher sans nul doute à réaliser un sans faute avec une nouvelle victoire contre le Petit poucet de cette poule, le Soudan du Sud.

Attention tout de même aux Bright Starlets. Éliminées de la compétition, car battues respectivement par le Bostwana (7-0) et le Zimbabwe ( 2-1), les filles de Shilene Booysen voudront sûrement sauver l’honneur avec une victoire dans ce dernier match de poule avant de rentrer au bercail.

Cette rencontre s’annonce alors palpitante entre ces deux équipes qui nourrissent des ambitions diamétralement opposées. Tanzanie vs Soudan du Sud, c’est à suivre ce lundi 4 octobre à 10h GMT.

Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: