COSAFA 2021 (F) : L’Ouganda malmène l’Eswatini et se relance

La sélection féminine de l’Ouganda s’est bien remise à l’endroit lors de la 2è journée du tournoi féminin de la COSAFA. Les filles de George Lutalo viennent d’étriller l’équipe d’Eswatini 5-1 pour se relancer. Après le nul 1-1 de la première journée face à la Namibie, l’Ouganda n’a pas manqué l’occasion de croire en la […]

Avatar de Josias Honvou Par 03/10/2021 - 13:40
COSAFA 2021 (F) : L’Ouganda malmène l’Eswatini et se relance

La sélection féminine de l’Ouganda s’est bien remise à l’endroit lors de la 2è journée du tournoi féminin de la COSAFA. Les filles de George Lutalo viennent d’étriller l’équipe d’Eswatini 5-1 pour se relancer.

Après le nul 1-1 de la première journée face à la Namibie, l’Ouganda n’a pas manqué l’occasion de croire en la qualification. Les Ougandaises ont été sans pitié pour l’Eswatini en s’imposant 5-1. Hasifah Nassuna a inscrit un doublé (73è et 75è) et Joan Nabirye, Riticia Nabbosa, Sandra Nabweteme ont chacune marqué un but pour porter l’équipe ougandaise en triomphe.

Les Eswatiniennes ont pu sauver l’honneur grâce à l’unique but de Celiwe Nkambule. Suite à ce résultat, l’Ouganda compte désormais 4 points et occupe la première place du groupe C en attendant le résultat du match entre la Zambie et la Namibie. Quant à l’Eswatini, il est éliminé avec zéro point au compteur.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: