COSAFA 2021 (F) : La Zambie élimine l’Ouganda

Fin de l’aventure pour l’équipe nationale féminine de l’Ouganda au tournoi de la COSAFA. Les filles de George Lutalo sont tombées ce mardi face à la Zambie 1-0 et sont éliminées de la compétition. Alors que la formation ougandaise était bien partie pour se qualifier, elle a finalement vu son rêve éteint par la Zambie. […]

Avatar de Josias Honvou Par 05/10/2021 - 21:35
COSAFA 2021 (F) : La Zambie élimine l’Ouganda

Fin de l’aventure pour l’équipe nationale féminine de l’Ouganda au tournoi de la COSAFA. Les filles de George Lutalo sont tombées ce mardi face à la Zambie 1-0 et sont éliminées de la compétition.

Alors que la formation ougandaise était bien partie pour se qualifier, elle a finalement vu son rêve éteint par la Zambie. Les Ougandaises se sont pourtant montrées entreprenantes et dangereuses dans le but d’arracher les trois points. Mais elles ont été malheureusement surprises à la 34è minute de jeu.

Lovisa Mulunga a inscrit l’unique but du match pour les zambiennes. Malgré les multiples assauts lancés, les filles de George Lutalo n’ont pas pu concrétiser leur rêve. Elles quittent tristement le tournoi avec 4 points au compteur. La place de meilleure deuxième sera donc disputée entre le Malawi et le Zimbabwe qui ont récolté chacun 6 points.

En ce qui concerne l’Afrique du Sud, la Tanzanie et la Zambie, elles sont qualifiées directement pour les demi-finales de ce tournoi féminin de la COSAFA.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: