COSAFA 2021 (F): La Tanzanie bat le Soudan du Sud et réalise un sans-faute parfait

La Tanzanie s’est imposée face au Soudan du Sud (2-0) ce lundi lors de la 3è journée de la phase de poules du tournoi féminin de la COSAFA. Avec cette nouvelle victoire, les Twiga Stars prennent la tête du groupe B avec 9 points. La Tanzanie a réalisé un 3 sur 3 dans cette phase […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 04/10/2021 - 13:46
COSAFA 2021 (F): La Tanzanie bat le Soudan du Sud et réalise un sans-faute parfait

La Tanzanie s’est imposée face au Soudan du Sud (2-0) ce lundi lors de la 3è journée de la phase de poules du tournoi féminin de la COSAFA. Avec cette nouvelle victoire, les Twiga Stars prennent la tête du groupe B avec 9 points.

La Tanzanie a réalisé un 3 sur 3 dans cette phase de poules du tournoi féminin de la COSAFA. Victorieuses du Zimbabwe (3-0) et du Botswana (2-0), les Twiga Stars viennent de confirmer leur statut de favorites face au Soudan du Sud. En effet, les filles de Bakari Shime se sont imposées sans grande difficulté face aux sud-soudanaises.

Stumai Abdallah, avec son doublé, offre la victoires aux Tanzaniennes. Un troisième succès consécutif qui leur permet de s’emparer de la première place du groupe B avec 9 points. Le Soudan du Sud n’aura pas démérité mais sort tout de même par la petite porte avec 0 point.

Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: