Coronavirus : Youssef El Arabi testé positif

Coronavirus : Youssef El Arabi testé positif

Publié le : / Par

Les matchs des troisième et quatrième journées des éliminatoires ont pris fin depuis le 17 novembre 2020, mais Youssef El Arabi est toujours bloqué au Cameroun. Le joueur est testé positif au coronavirus, en marge de la rencontre entre la Centrafrique et le Maroc à Douala. 

L’attaquant marocain de l’Olympiakos de Pirée est testé positif au coronavirus, selon les tests effectués par la délégation marocaine à Douala. C’est justement la raison pour laquelle Youssef El Arabi n’a pas disputé le match avec son équipe. 

À en croire Radio Mars, il es placé en quarantaine au Cameroun, sous les regards bienveillants du médecin des Lions de l’Atlas, Saïd Zakini. Selon cette même source, le joueur marocain doit subir un nouveau test avant vers la fin de semaine pour savoir s’il doit bouger ou non. 

Youssef El Arabi a disputé le match de la troisième journée des éliminatoires avec la sélection nationale du Maroc avant d’être forfait pour le match suivant. En club cette saison, il est à cinq buts en six apparitions en championnat.