Coronavirus: Xherdan Shaqiri testé positif

Après Sadio Mané un autre joueur de Liverpool vient d’être déclaré positif au Covid-19. La Fédération suisse a fait savoir que Xherdan Shaqiri (28 ans) est positif au coronavirus. La sélection nationale suisse ne pourra pas compter sur Xherdan Shaqiri lors du match amical mercredi contre la Croatie. Le joueur de Liverpool a été testé […]

Avatar de nassim67kouba Par 06/10/2020 - 11:48
Coronavirus: Xherdan Shaqiri testé positif

Après Sadio Mané un autre joueur de Liverpool vient d’être déclaré positif au Covid-19. La Fédération suisse a fait savoir que Xherdan Shaqiri (28 ans) est positif au coronavirus.

La sélection nationale suisse ne pourra pas compter sur Xherdan Shaqiri lors du match amical mercredi contre la Croatie. Le joueur de Liverpool a été testé positif au Covid-19 (Coronavirus). La Fédération suisse a annoncé que Shaqiri qui avait rejoint la sélection à Saint-Gall a été placé en isolement.

Xherdan Shaqiri est le troisième joueur de Liverpool avoir été testé positif après Thiago Alcantara et Sadio Mané.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: