Coronavirus : Wilfried Zaha (Crystal Palace) testé positif ?

Coronavirus : Wilfried Zaha (Crystal Palace) testé positif ?

Publié le : / Par

Crystal Palace est en déplacement sur le terrain de Burnley pour le compte de la 9è journée de Premier League ce lundi 23 novembre. Titulaire indiscutable depuis le début de la saison, Wilfried Zaha est absent de la liste pour des raisons sanitaires selon son entraîneur.

L’international ivoirien, Wilfried Zaha a-t-il été atteint par la Covid-19 ? C’est ce que son entraîneur, Roy Hodgson semble faire croire.

Avant le début de la rencontre face à Burnley, le manager des Eagles aurait fait une sortie afin d’expliquer les causes de l’absence de son joueur : « Wilfried Zaha est absent de l’équipe car il s’auto-isole », peut-on lire sur le site du club.

L’international ivoirien est-il entré en contact avec un cas positif et sera-t-il en attente de son résultat ? ou serait-il positif lui-même ? Crystal Palace n’a véritablement pas communiqué sur l’état de santé du joueur.

Convoqué par la Côte d’Ivoire en vue de prendre part à la double confrontation face à Madagascar, l’ailier ivoirien avait finalement déclaré forfait afin d’assister sa femme à terme de leur deuxième enfant.