Coronavirus : Sidy Diallo est décédé

Le football ivoirien est en deuil. Deux semaines après avoir été déclaré positif à la Covid-19, le président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Augustin Sidy Diallo est décédé.  La Côte d’Ivoire est sous le choc. Le patron du foot ivoirien a été emporté par la maladie à Coronavirus ce samedi 21 novembre 2020. […]

Avatar de nassim67kouba Par 21/11/2020 - 17:17
Coronavirus : Sidy Diallo est décédé

Le football ivoirien est en deuil. Deux semaines après avoir été déclaré positif à la Covid-19, le président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Augustin Sidy Diallo est décédé.

 La Côte d’Ivoire est sous le choc. Le patron du foot ivoirien a été emporté par la maladie à Coronavirus ce samedi 21 novembre 2020.

Le dirigeant ivoirien est décédé aux environs de 15H dans un hôpital à Abidjan où il suivait ses soins conformément aux dispositions sanitaires.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: