Coronavirus: Plusieurs cas de contaminations à Hassania Agadir

À quelques jours du coup d’envoi des matchs des demi-finales de la Coupe de la confédération de la CAF 2019-2020, les choses se compliquent pour Hassania Agadir. Le club marocain compte plusieurs cas de contamination au coronavirus. Une dizaine de personnes ont chopé la maladie virale au sein de l’effectif de Hassania Agadir. Parmi ceux-ci, […]

Avatar de nassim67kouba Par 16/10/2020 - 19:26
Coronavirus: Plusieurs cas de contaminations à Hassania Agadir

À quelques jours du coup d’envoi des matchs des demi-finales de la Coupe de la confédération de la CAF 2019-2020, les choses se compliquent pour Hassania Agadir. Le club marocain compte plusieurs cas de contamination au coronavirus.

Une dizaine de personnes ont chopé la maladie virale au sein de l’effectif de Hassania Agadir. Parmi ceux-ci, on compte cinq joueurs et quatre membres du staff technique qui ont été testés positifs à quelques jours de la demi-finale aller face à la RS Berkane, en Coupe de la confédération de la CAF.

Pour rappel, cette rencontre est initialement programmée au lundi 19 octobre 2020 et va se dérouler sur une seule manche.

 

 
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: