Coronavirus : Le président de la FIF, Sidy Diallo testé positif

La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) vient de faire savoir que son président, Augustin Sidy Diallo vient d’être déclaré positif à la Covid-19. Dans une note qu’elle a publiée, la faîtière du football ivoirien annonce que « Monsieur Augustin Sidy Diallo, président de la Fédération ivoirienne de Football (FIF) informe les membres actifs et le public sportif […]

Avatar de nassim67kouba Par 09/11/2020 - 18:08
Coronavirus : Le président de la FIF, Sidy Diallo testé positif

La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) vient de faire savoir que son président, Augustin Sidy Diallo vient d’être déclaré positif à la Covid-19.

Dans une note qu’elle a publiée, la faîtière du football ivoirien annonce que « Monsieur Augustin Sidy Diallo, président de la Fédération ivoirienne de Football (FIF) informe les membres actifs et le public sportif qu’il a été testé positif à la Covid-19 ce jour 09/11/2020 », peut-on lire.

Le patron du foot ivoirien incite « tous ceux qui ont eu un contact avec lui ces derniers jours de bien vouloir procéder à leur tests », a –t-il indiqué.

Conformément aux dispositions sanitaires en Côte d’Ivoire, le dirigeant ivoirien a été placé en isolement.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: