Coronavirus : Gianni Infantino testé positif

Le président de la Fédération Internationale de Football (FIFA), Gianni Infantino a été testé positif à la Covid-19 ce 27 octobre 2020. Le président de l’instance mondiale, Gianni Infantino a appris qu’il était positif au Covid-19. Il s’est ensuite placé en isolement, a annoncé la FIFA. Le dirigeant Italo-Suisse (50 ans) « présente des symptômes […]

Avatar de nassim67kouba Par 27/10/2020 - 16:54
Coronavirus : Gianni Infantino testé positif

Le président de la Fédération Internationale de Football (FIFA), Gianni Infantino a été testé positif à la Covid-19 ce 27 octobre 2020.

Le président de l’instance mondiale, Gianni Infantino a appris qu’il était positif au Covid-19. Il s’est ensuite placé en isolement, a annoncé la FIFA.

Le dirigeant Italo-Suisse (50 ans) « présente des symptômes légers ». Il restera en auto-isolement « pour au moins dix jours », peut-on lire le communiqué.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: