Coronavirus : Bastoni et Skriniar (Inter) testés positifs

Milan Skriniar, international slovaque (25 ans, 31 sélections) et Alessandro Bastoni, international Espoir italien (21 ans, 12 sélections) ont été testés positifs au coronavirus. La pandémie de coronavirus est en progression en Europe. Les défenseurs de l’Inter Milan, Alessandro Bastoni et Milan Skriniar ont été déclarés positifs au Covid-19. Tous comme les deux internationaux italiens […]

Avatar de nassim67kouba Par 08/10/2020 - 12:35
Coronavirus : Bastoni et Skriniar (Inter) testés positifs

Milan Skriniar, international slovaque (25 ans, 31 sélections) et Alessandro Bastoni, international Espoir italien (21 ans, 12 sélections) ont été testés positifs au coronavirus. La pandémie de coronavirus est en progression en Europe.

Les défenseurs de l’Inter Milan, Alessandro Bastoni et Milan Skriniar ont été déclarés positifs au Covid-19. Tous comme les deux internationaux italiens et slovaque, un autre international espoir italien, Marco Carnesecchi, gardien de l’Atalanta est touché par le virus.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: