Coronavirus : Ahmad Ahmad quitte son poste de président de la CAF

Coronavirus : Ahmad Ahmad quitte son poste de président de la CAF

Publié le : / Par

Testé positif à la Covid-19, le président de la CAF, Ahmad Ahmad, va poursuivre une période de convalescence durant les 20 prochains jours. Constant Omari le remplacera momentanément.

Pour permettre à la Confédération africaine de fonctionner normalement, le malgache à temporairement léguer ses fonctions à Constant Omari afin de se traiter convenablement.

« Sur recommandation de ses médecins, il a été prescrit au président de la Confédération africaine de football (CAF), M. Ahmad Ahmad, une période de convalescence qui va durer au minimum 20 jours durant lesquels il est appelé à limiter ses efforts, afin de recouvrer totalement son énergie », nous apprend cette correspondance de la CAF « Cette indisponibilité temporaire rend difficile la poursuite normale des activités liées à une fonction qui nécessite la pleine jouissance de sa santé. Dans ces conditions, le premier vice-président M. Constant Omari va assurer l’intérim à la tête de l’exécutif de la CAF jusqu’au 30 novembre 2020 », a poursuivi l’instance africaine basée au Caire.