Coronavirus : Ahmad Ahmad quitte son poste de président de la CAF

Testé positif à la Covid-19, le président de la CAF, Ahmad Ahmad, va poursuivre une période de convalescence durant les 20 prochains jours. Constant Omari le remplacera momentanément. Pour permettre à la Confédération africaine de fonctionner normalement, le malgache à temporairement léguer ses fonctions à Constant Omari afin de se traiter convenablement. « Sur recommandation […]

Avatar de nassim67kouba Par 13/11/2020 - 22:40
Coronavirus : Ahmad Ahmad quitte son poste de président de la CAF

Testé positif à la Covid-19, le président de la CAF, Ahmad Ahmad, va poursuivre une période de convalescence durant les 20 prochains jours. Constant Omari le remplacera momentanément.

Pour permettre à la Confédération africaine de fonctionner normalement, le malgache à temporairement léguer ses fonctions à Constant Omari afin de se traiter convenablement.

« Sur recommandation de ses médecins, il a été prescrit au président de la Confédération africaine de football (CAF), M. Ahmad Ahmad, une période de convalescence qui va durer au minimum 20 jours durant lesquels il est appelé à limiter ses efforts, afin de recouvrer totalement son énergie », nous apprend cette correspondance de la CAF « Cette indisponibilité temporaire rend difficile la poursuite normale des activités liées à une fonction qui nécessite la pleine jouissance de sa santé. Dans ces conditions, le premier vice-président M. Constant Omari va assurer l’intérim à la tête de l’exécutif de la CAF jusqu’au 30 novembre 2020 », a poursuivi l’instance africaine basée au Caire.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: