Corentin Martins

Corentin Martins (Mauritanie) : « Nous avons déjà nos regards tournés vers la Coupe Arabe »

Publié le : / Par

Après la séance d’entraînement du mardi, le sélectionneur de la Mauritanie a été invité à répondre à quelques questions. Corentin Martins a justifié ses choix pour la Coupe Arabe et est revenu sur la victoire des Mourabitounes contre le Liberia (1-0).

À l’issue de la séance d’entraînement du mardi, Corentin Martins a été interrogé par le média de la Fédération Mauritanienne de Football (FFRIM). Il a justifié sa liste pour la Coupe Arabe et a fait le débriefing du match amical joué contre le Libéria.

« Vous savez tous que la journée FIFA se termine le 15 juin. Ainsi, les clubs peuvent réclamer les joueurs qui sont sous contrat dans leur club. Cependant, nous n’avons pas reçu le feu vert de Dijon pour garder Aboubakar Kamara. C’est aussi le cas d’Ibrahima Coulibaly. C’est ce qui a causé le changement dans la liste », a déclaré Corentin Martins

« Contre le Liberia, ce fut un match difficile et une équipe accrocheuse. Nous avons manqué plusieurs occasions avant de marquer le seul but de la rencontre. Cette victoire était la bienvenue surtout après avoir perdu le premier match. Nous avons un autre match ce jeudi (contre Djibouti NDLR…) qui n’est pas forcément notre priorité. Nous avons nos regards tournés vers le match du tour préliminaire de la Coupe Arabe (contre le Yémen NDLR…). Mais contre Djibouti, nous allons essayer d’autres formations pour savoir comment s’y prendre contre le Yémen », a complété Corentin Martins.