Coppa Italia Coppa Italia: Napoli défend son titre, duel à distance entre l'Inter et la Juve

Coppa Italia: Napoli défend son titre, duel à distance entre l’Inter et la Juve

Publié le : / Par

Ce mercredi soir, la Coppa Italia revient avec trois affiches. Le champion en titre Naples défendra sa Coupe alors que l’Inter et la Juve vont tenter de se qualifier pour les quarts avant leur face à face de dimanche à San Siro.

Le 1er de la Serie B face au détenteur du trophée

Empoli est leader de la Série B et sur le terrain de Napoli va se donner à fond. Un choc en perspective pour Empoli mais qui pourrait créer la surprise face à une équipe de Naples en perte de souffle depuis 1 mois. Cependant, le Napoli va tout donner pour d’abord défendre son titre et ensuite se redonner confiance après une défaite contre Spezia lors du dernier match à domicile.

 

L’Inter Milan va lancer un message à la Juve

Belle rencontre à l’horizon entre la Fiorentina et l’Inter Milan. L’un 12e en perte de vitesse dans le championnat et l’autre 2e en pleine confiance. Après la qualification in-extremis du Milan AC mardi soir, l’autre club de San Siro va vouloir répondre. Mais la Fiorentina pourrait faire mal à l’Inter qui va forcément ménager ses efforts en vu du choc de Dimanche où les Nerazzurri reçoivent les turinois dans la J18 du Calcio.

La Juve doit confirmer sa belle forme face à Genoa

A domicile face à Genoa, les Bianconeri vont chercher la qualification jusqu’au bout et confirmer leur retour en forme. Andrea Pirlo va chercher son premier trophée sur le banc la Juve mais pourrait lui aussi ménager quelques joueurs pour le choc de dimanche.