Coppa Italia: Cette malédiction que Lukaku peut briser contre la Juventus

Coppa Italia: Cette malédiction que Lukaku peut briser contre la Juventus

Publié le : / Par

L’attaquant de l’Inter Romelu Lukaku cherchera à marquer son premier but contre la Juventus dans le deuxième match décisif des demi-finales de la Coppa Italia. Les deux clubs s’affrontent ce mardi soir au stade Allianz pour le compte de la manche retour des demi-finales de la Coppa Italia, après l’avance des turinois 2-1 au Giuseppe Meazza, il y a quelques jours.

L’international belge Romelu Lukaku a été suspendu pour le match aller au Giuseppe Meazza la semaine dernière. Sans lui, les Nerazzurri ont subi une défaite 2-1 contre l’équipe d’Andrea Pirlo.

Lukaku est aujourd’hui à 20 buts en 27 apparitions toutes compétitions confondues cette saison. Cependant, le sniper des Nerazzurri n’a pas réussi à marquer contre la Juventus en Serie A plus tôt en janvier.

D’ailleurs, le joueur de 27 ans n’a jamais marqué de but contre la Vieille Dame de sa carrière. En quatre matchs contre les champions en titre du Calcio, trois avec l’Inter et un avec Manchester United, le buteur est resté muet.

Il en a perdu trois et le seul match qu’il a remporté a été celui joué à Milan en janvier dernier. Les Nerazzurri l’ont emporté 2-0 grâce aux buts d’Arturo Vidal et de Nicolò Barella.

Lukaku était sur le point de rejoindre la Juventus à l’été 2019, mais un éventuel accord d’échange avec Paulo Dybala s’est effondré avec le Belge qui a finalement rejoint l’Inter en provenance de Manchester United.