Copa Sudamericana : Cruzeiro et Lanús s’affrontent en match aller des demi-finales de la Copa Sudamericana ce mercredi 23 octobre 2024, au stade Mineirão de Belo Horizonte. Mais ce match a été entaché par un évènement malheureux. Il s’agit du décès d’un supporter victime d’un arrêt cardiaque.
Cruzeiro FC et Lanus FC ont rendez-vous pour le duel de la demi-finale de la Copa Sudamericana. Avant même le coup d’envoi, un évènement malheureux est survenu dans le camp des supporters. Un des leurs est passé de vie à trépas. Il s’agit d’un homme de 55 ans connu sous le nom Marcelo Riadigo. Il a été victime d’un arrêt cardiaque.
Membre de la sous commission des supporters des grenats, il a senti le malaise non loin du terrain. Rapidement, il a été pris en charge par des membres de la Police militaire pour recevoir les premiers soins. Ensuite, il a été transporté à l’hôpital par ambulance. Malheureusement, il n’a pas pu se remettre de cette crise cardiaque. Il a prolongé son séjour dans un sommeil profond. Paix à son âme.