L'incontournable du football africain

Copa Sudamericana – Tour Préliminaire : Grêmio éliminé après son nul face à Alianza Lima, Once Caldas confirme face à San Antonio

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Copa Sudamericana – Tour Préliminaire : La route vers les huitièmes de finale s’ouvre pour les péruviens. Alianza Lima est allé contraindre Grêmio au partage des points 1-1, et se qualifie. Dans la seconde affiche de la soirée Once Caldas a récidivé face à San Antonio en s’imposant sur le score de 4-0. Ce résultat le propulse au tour suivant.

A l’Arena do Grêmio de Porto Alegre, Grêmio n’a pas su refaire son retard du match aller. Battu 2-0 par Alianza Lima, l’équipe brésilienne a été accrochée pour la manche retour par son homologue péruvien sur la marque de 1-1. C’est le défenseur brésilien Gustavo Martins qui a ouvert le score à la 56e minute. Alianza Lima a recollé au score par le joueur argentin Hernán Barcos à la 90+6. Sur l’ensemble des deux matchs, les Blanquiazules s’imposent sur la marque de 1-3, face aux Tricolors.

Dans l’autre match de la soirée, ça passe haut les mains pour Once Caldas face à San Antonio Bulo Bulo. Vainqueur 3-0 à l’aller, l’équipe colombienne s’est de nouveau imposée 4-0, face à son homologue de la Bolivie. Dès la 7e minute, Once Caldas ouvre le score par Michael Barrios. Quatre minutes plus tard, les Albos passent à 2-0, grâce à la Mateo Zuleta à la 11e minute. C’est sur le score de 2-0, que la mi-temps est intervenue. En seconde période, le Tricolor rajoute encore deux autres buts. Et c’est grâce à Pipe Gomez à la 85e minute et puis Deiner Quiñónez en fin de partie. Pour le cumul des deux matchs Once Caldas, s’en sort face à San Antonio Bulo Bulo sur le score de 7-0.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status