Copa Sudamericana : Belle opération pour Lanus FC qui s’est qualifié pour les demi-finales de la Copa Sudamericana. C’est au dépend d’Independiente aux tirs aux buts 5-6. Le score au terme du temps réglementaire est 1-1.
Match très engagé entre les colombiens d’Independiente Medellin et les argentins de Lanus ce mercredi à l’Estadio Atanasio Girardot. Après un nul et vierge 0-0, à l’aller, les argentins sont venus se qualifier aux tirs aux buts 5-6, après un score d’un but partout au terme du temps réglementaire. Dans un match très emballé, les Grenats se sont bien appliqués car, évoluant à l’extérieur. Sur une action anodine, ils ont contraint Londono a marqué contre son camp à la 39e minute.
En seconde partie, les locaux ont pris les taureaux par les cornes. Garcia remet les pendules à l’heure à la 61e minute. A égalité parfaite, les deux équipes sont allées se départager aux tirs au but. A cet exercice, les Grenats se sont imposés devant El Roja 5-6 aux tirs aux buts. Le score étant de 1-1 après le temps réglementaire. Ça passe donc pour les visiteurs qui poursuivent leur aventure. Par contre les locaux s’arrêtent à ce niveau.