Copa Sudamerica : L’équipe de Corinthians a pris une sérieuse option pour les qualifications en demi finales. Elle est allée surprendre l’équipe de Fortaleza sur ces propres installations, en remportant le match sur le score de 0-2.
Belle opération pour les Corinthians qui ont su gagner la première manche de sa double confrontation face à Fortaleza. Avec un début de match équilibré, les visiteurs ont commencé par se montrer menaçant juste après le quart d’heure de jeu. Ils avaient le monopole du ballon et cela leur a permis d’ouvrir le score à la 39e minute par Igor Coronado.
Du retour des vestiaires, Fortaleza tante de refaire son retard. Les visiteurs de leur côté opposent une résistance farouche. Le match devient compliqué pour les deux équipes. Alors qu’on se dirigeait vers une victoire sur un score étriqué, Yuri Alberto contre toute attente, marque le deuxième but de son équipe à la 90e minute. Le match achève sur la victoire à l’extérieur de Corinthians face à Fortaleza sur la marque de 0-2.