L'incontournable du football africain

Copa Sudamericana 2025 – Tour préliminaire : Central Córdoba écarte Cerro Largo et file en huitième de finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Copa Sudamericana 2025 : Central Córdoba s’est brillamment qualifié pour les huitièmes de finale de la Copa Sudamericana 2025. Il s’est imposé 3-0 sur la pelouse de Cerro Largo, une semaine après le nul vierge concédé à domicile. Un succès net et sans bavure qui porte la signature des hommes d’Omar De Felippe, solides et réalistes.

Les Argentins ont rapidement pris l’avantage grâce à Matías Perello, auteur de l’ouverture du score dès la 13e minute. Le match va ensuite basculer en fin de première période, lorsque Nicolás Bertocchi, le milieu uruguayen de Cerro Largo, est expulsé à la 44e pour un geste de violence. Réduits à dix, les locaux vont céder une seconde fois après la pause.

À la 58e minute, Leonardo Heredia double la mise pour Central Córdoba, bien servi par un inspiré Matías Perello. Dominés et en infériorité numérique, les Uruguayens ne parviendront jamais à renverser la vapeur. Pire, ils vont concéder un troisième but dans les arrêts de jeu. Diego Barrera scelle la victoire à la 90e minute sur une passe décisive d’Heredia. Grâce à cette prestation aboutie, Central Córdoba poursuit son aventure continentale tandis que Cerro Largo quitte la compétition avec des regrets.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status