Copa Sudamericana 2025 : Sur le continent sud-américain, on joue ce mardi la cinquième journée des matchs de poule de la Copa Sudamericana. A ce titre dans la poule A, Nacional Potosi a corrigé Boston River sur la marque de 3-0. Au même moment dans la poule D, Grêmio et Godoy Cruz n’ont pu faire mieux qu’un nul de 1-1. Ces différents résultats permettent aux différentes équipes de se replacer dans le classement.
A l’Estadio Victor Agustin Ugarte Nacional Potosi a infligé une correction à Boston River. L’équipe Bolivienne sur ses bases n’a pas fait de Cadeaux à son hôte venu du Paraguay. C’est sur le score de 3-0, que les Pata Lados ont disposé du Boston. En première partie, les deux équipes se sont tenues en respect. Elles sont allées à la pause sur la marque 0-0. A la reprise les boliviens ont changé de physionomie, avec à la baguette un joueur très en vue. Diego Diellos a claqué un doublé aux 54e et 70e minute. Le troisième but est arrivé à la 90+3 par Carlos Preciados. Au classement, Potosi est 2e avec 7 points, et puis Boston River est 4e avec 4 points.
Dans la poule D, Grêmio et Godoy Cruz ont coupé la poire en deux. Les deux équipes se sont séparées sur la marque de 1-1. Après trois victoires un nul, la formation brésilienne concède un nouveau nul. De son côté l’équipe venue d’Argentine après deux victoires d’entrées enchaîne avec un troisième nul. Les Tombas sont donc venus arrachés un point à l’Arena do Grêmio Stade de la ville de Porto Alegre. Au classement, Godoy Cruz est leader avec 11, suivi de Grêmio second avec 9 points.