L'incontournable du football africain

Copa Sudamericana 2025 : Mushuc Runa surprend Union de Santa Fe, Melgar s’impose à Puerto Cabello

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Copa Sudamericana 2025 : Trois autres affiches sont programmées pour le compte de la cinquième journée des phases de groupe de la Copa Sudamericana. Dans la poule E, Mushuc Runa est allé surprendre Union de Santa Fe sur la marque de 0-1, Dans la poule G, deux matchs étaient au programme, Melgar s’impose à Puerto Cabello 0-1, tandis que Lanus s’impose à Vasco de Gama sur le score de 1-0.

Mushuc Runa est allé à L’Estadio 15 April battre Union de Santa Fe sur la marque de 0-1. La formation venue de l’Equateur à confirmé sa suprématie sur son adversaire de l’Argentine. C’est la quatrième victoire des Pira Sangres dans cette compétition. Ils sont sur de poursuivre la compétition. En revanche, les Tatengues enchaînent avec leur quatrième défaite d’affilée en cinq sortie. L’équipe d’Argentine est très proche de l’élimination lors des phases de groupe. L’unique but de la partie est intervenue à la 45+3 par Elian Caicedo. Au classement de cette poule E, Mushuc Runa est en tête avec 13 points. Union de Santa Fe est 3e avec 3 points.

Dans la poule G, Melgar est allé à L’Estadio Misael Delgado prendre les trois points face à Puerto Cabello. Le club péruvien doit son Salut face à son homologue venezuelien à son efficacité devant les buts. Dans ce match relativement équilibré, chaque équipe pouvait faire la différence, mais les visiteurs ont été plus réalistes. Le but victorieux est marqué à la 51e minute de jeu sur penalty par Kenji Cabrera. Melgar grâce à sa victoire pointe à la 2e place avec 7 points. Puerto Cabello prend la 4e place avec 4 points.

Toujours dans la poule G, mais cette fois au Stade de la Ville de Lanus, Lanus a disposé de Vasco de Gama sur le score de 1-0. L’unique réalisation de cette partie est intervenue à la 53e minute par Ramiro Carrera. C’était une victoire difficile pour les locaux, car les visiteurs voulaient réellement la victoire. Et dans ce match, l’apport du 12e homme a été déterminant dans la partie. Au classement, Lanus est premier avec 11 points, et Vasco de Gama est 3e avec 5 points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status