Copa Sudamericana 2025 : Memphis Depay n’est pas sûr de jouer le match de Corinthians contre l’América de Cali, mardi, en Copa Sudamericana. L’attaquant néerlandais a quitté le match contre Vasco ce samedi avec une cheville enflée après un choc avec Lucas Piton et subira des tests.
Le capitaine de l’équipe nationale néerlandaise, Memphis Depay a été victime d’un choc avec Lucas Pito ce samedi. C’était à l’occasion de la deuxième journée du Brasileirão 2025. Si Corinthians a gagné 3-0, il risque de faire sans l’un de ses joueurs clé pour son prochain match en Copa Sudamericana. Timão se déplace dans deux jours en Colombie, sur les installations de l’America de Cali.
L’ancien joueur du Barça ou encore de Manchester United présente actuellement une forme olympique. Depay a montré de très belles choses en pré-saison. Aucours du Paulista 2025 qu’il a remporté avec Corinthians, le néerlandais a délivré 5 passes décisives et inscrit 1 but en 12 matchs joués au total. En deux journées du Brasileirão, l’attaquant de 31 ans a déjà inscrit un but et délivré une passe décisive. Timão perdrait donc l’un de ses atouts majeurs si le joueur était effectivement inapte pour jouer le match.