Copa Sudamericana 2025 : Les matchs de la première journée de la Copa Sudamericana se poursuivent. L’America de Cali a été battre (3-1) le Racing de Montevideo en déplacement. Universidad Católica accroche Vitória en déplacement (1-1).
L’America de Cali démarre la Copa Sudamericana 2025 en fanfare avec une victoire éclatante en Uruguay. Gremio s’impose aussi à l’extérieur, tandis que l’Universidad Católica décroche un nul précieux au Brésil. Les résumés des matchs à retrouver ci-dessous.
America de Cali frappe fort en Uruguay
L’America de Cali connaît des débuts tonitruants lors de cette Copa Sudamericana 2025. Le technicien Jorge da Silva et ses hommes sont allés battre à domicile les Uruguayens de Racing de Montevideo sur le score de 3-1. Les buteurs du match côté Colombiens sont : Rodrigo Holgado (13′), Duván Vergara (32′) et Luis Ramos (83′). L’unique but du Racing a été inscrit par Esteban Da Silva en toute fin de partie (90+2′).
Gremio s’impose au Paraguay
Gremio est également allé décrocher une victoire importante à l’Ueno Chaco Defenders Stadium au Paraguay. Il était opposé au Sportivo Luqueno. L’ouverture du score est arrivée à la 17e minute par Matías Arezo sur penalty pour Gremio. Federico Santander va égaliser pour Luqueno à la 29e minute. Enfin, l’ancien l’attaquant du Barça, Martin Braithwaite va donner la victoire à Gremio en inscrivant le deuxième but à la 71e minute.
Universidad Católica accroche Vitória
L’Universitad Católica oblige Vitória au partage des points. Dans le cadre de la première journée de la Copa Sudamericana 2025, l’équipe équatorienne en déplacement sur les installations de Vitória au Brésil est rentrée avec le point du match nul 1-1. Les visiteurs ont ouvert le score à la 54e minute par le biais d’Azarias Londono. Matheuzinho va égaliser pour les locaux à la 76e minute.