L'incontournable du football africain

Copa Sudamericana 2025 : Fluminense écrase GV San José, Iquique coule face à l’Atlético MG

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Copa Sudamericana 2025 : Pour le compte de la deuxième journée de la Copa Sudamericana 2025, Fluminense et l’Atlético MG ont cartonné. Respectivement opposé au GV San José et à Iquique, les clubs brésiliens ont gagné 5-0 et 4-0. Guaraní a gagné 2-0 le Nacional Potosí.

Très mauvaise soirée pour les Boliviens du GV San José. En déplacement sur les installations de Fluminense, les hommes de Dalcio Giovagnoli ont été sévèrement battus (5-0) par le club brésilien. L’écart de niveau entre les deux équipes était abyssal. Les buteurs côté Fluminense sont Everaldo (21′, 44′), Kevin Serna (59′), Germán Kano (73′ et 79′). Fluminense avec deux victoires en autant de match prend les rênes du groupe F. Son adversaire du soir est 4e avec un seul point.

L’Atlético MG a reçu au Mineirão le club chilien Iquique pour une soirée inoubliable de performance footballistique. Au coup de sifflet final, victoire 4-0 pour les locaux. C’est allé très vite. Rony a ouvert le score avant la première minute de jeux. Onzième minute, Hulk transforme un penalty. Natanael a inscrit le troisième but à la 35e minute. En deuxième mi-temps, à la 66e minute, Gustavo Scarpa a transformé un penalty pour faire monter le score à 4-0. L’Atlético MG est désormais leader du groupe H avec 4 points. Iquique est 4e.

Au Paraguay, Guaraní a gagné sur le score de 2-0 le Nacional Potosí. Grâce à cette victoire, il prend la tête du groupe A avec 4 points. Le Nacional Potosí est 2e avec 3 points. Les buteurs de Guaraní, cette nuit, sont : Fernándo Fernandez (11′) et Juan Patino (45+5′).

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status