Copa Sudamericana 2025 : Pour sa première sortie dans le groupe C, Corinthians s’est mal pris en perdant face à Huracan sur la marque de 1-2. Dans le groupe G, Melgar et Vasco ont coupé la poire en deux. Les deux équipes se sont quittées sur la marque de 3-3.
Corinthians entame de la mauvaise des manières, son parcours dans cette campagne continentale. Face Huracan, les brésiliens ont mordu la poussière en s’inclinant sur la marque de 1-2. Malgré sa domination, le Timãos a manqué de réalisme devant les buts adverses. Les Quemeros ont assuré l’essentiel en remportant une victoire très précieuse, qui va certainement peser au décompte final. Et c’est les visiteurs qui ont trouvé la faille dès la 6e minute par Leonardo Sequeira.Les locaux égalisent à la 13e minute par Raniele. Mais l’attaquant argentin Leonardo Sequeira met le deuxième but de la soirée à la 37e minute. Grâce à son doublé, les argentins sont à la pause avec deux longueurs d’avance. Et c’est d’ailleurs sur ce score que le match a pris fin.
Melgar concède le nul à domicile
Melgar et Vasco de Gama n’ont pu se départager. Les deux équipes ont concédé le nul de 3-3, au terme d’une rentre folle. C’est l’équipe brésilienne qui a lancé les hostilités avec l’ouverture du score a la 3e minute. Le but est marqué par l’ancien joueur du Barça Phillipe Coutinho. 25e minute, le milieu de terrain argentin Tomas Martinez rate un penalty pour Melgar. Les brésiliens de rassurent en doublant la mise par l’attaquant Pablo Vegetti à la 32e minute. Mais à six minutes de la pause, Gregorio Rodriguez réduit le score à 1-2. En seconde période, Pablo Vegetti réalise son doublé en portant le score à 1-3. Facundo Castro inscrit le deuxième but de Melgar avant que Kenji Cabrera égalise pour le club péruvien. Le score final est de 3-3.