Copa Libertadores 2025 : Cerro Largo recevait Defensa y Justicia à l’Estadio Centenario de Montevideo. C’est pour le compte des matchs de la première journée dans le groupe B. Au terme de la rencontre, les Arachanes et le Halcon ont fait match nul et vierge de 0-0.
Pour sa première sortie dans cette compétition, Cerro Largo a eu toute les peines du monde a pouvoir concédé le nul et vierge à domicile. Devant ces fans, l’équipe Uruguayenne s’est fait dominer par celle venue d’Argentine. Defensa y Justicia était maître du jeu devant Cerro Largo avec une possession de 66% contre 34%. 16 tirs au total pour les visiteurs et 8 pour les locaux.
Avec ce match nul, les visiteurs peuvent nourrir beaucoup de regrets. Car ils avaient la possibilité de faire un bon résultat mais, les attaquants ont manqué de réussite face aux buts adverses. C’est une situation à corriger avant la prochaine sortie. De l’autre côté, les locaux peuvent se réjouir d’avoir pu concéder le nul et vierge de 0-0. Si Cerro Largo veut aller loin, il va falloir que les joueurs changent de manière de jouer.