L'incontournable du football africain

Copa Sudamericana 2025 : Bolivar s’offre Cienciano et prend une option pour les quarts de finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Copa Sudamericana 2025 : Bolivar a surclassé Cienciano dans un match de niveau équilibré. Comptant pour le match aller des huitièmes de finale de la compétition, les locaux ont pris leur responsabilité en s’imposant sur le score de 2-0, face Cienciano. Une victoire qui permet à la formation bolivienne de gérer efficacement le match retour dans une semaine.

Bolivar était aux prises avec Cienciano pour une explication très élevée. La Academia porté à domicile par les supporters de l’Estadio Hernando Siles a pris une option pour la qualification. Elle a dominé à l’arrivée les Rojos sur la marque de 2-0. Ce score ne révèle pas forcément l’aspect du match, car les joueurs se tenaient coude à coude sur l’aire de jeux. Les boliviens avaient une possession de 51% contre 49% pour l’équipe péruvienne.

Pour ce match, c’est d’abord les visiteurs qui ont essayé de prendre l’ascendance sur les locaux. Ils ont commencé par mèttre la pression tout de suite pour fait peur aux locaux. Dans cette logique, ils ont laissé une petite faille. La Academia en a profité pour ouvrir le score à la 20e minute. C’est par le biais de l’avant-centre bolivien Martín Cauteruccio. A 38 ans, il a montré le chemin à suivre à ses partenaires en première parties.

A la reprise, les boliviens reviennent avec plus de percussions pour achever leur adversaire. Ils inscrivent le deuxième but du match par l’ailier argentin Damián Batallini à la 58e minute de jeu. Grâce à cette victoire, Bolivar part avec la faveur des pronostics. Mais attention Cienciano n’a pas encore dit son dernier mot.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status