Copa Sudamericana 2025 : Les matchs aller de la compétition se sont poursuivis ce jeudi. Du côté de l’Arena MRV de Belo Horizonte, l’Atletico Mineiro avait rendez-vous avec Godoy Cruz. Pour ce match indécis entre les deux équipes, les brésiliens ont réussi à renverser les argentins. Le score final du match est 2-1 pour les locaux.
L’Atlético Mineiro a fait preuve de courage pour arriver à bout de Godoy Cruz, dans ce match très important pour les deux équipes. Mais la première partie de cette explication était à l’avantage des visiteurs qui ont créé la sensation d’entrée. L’équipe venue de l’Argentine a cueilli à froid son homologue du Brésil en ouvrant le score. C’est grâce à l’ailier gauche argentin Santino Andino à la 37e minute. Alors que la pause était imminente, l’équipe brésilienne a égalisé à la 45 + 3, mais le but a été refusé par la VAR.
En deuxième partie, l’Atlético Mineiro a élevé son niveau de jeu. La formation de Belo Horizonte a commencé par presser son adversaire avec plusieurs tentatives. Financement, elle obtient l’égalisation par le biais du milieu de terrain argentin Tomás Cuello. Le locaux sont requinqués par ce but égalisateur. Ils mettent la pression, mais les visiteurs résistent. Finalement, ils cèdent dans les arrêts de jeu. A la 90+7, le colosse attaquant brésilien Hulk, inscrit le deuxième but de son équipe, au bout d’un effort terrible. C’est donc sur la marque de 2-1, que l’Atlético Mineiro renverse Godoy Cruz. Les brésiliens entretiennent un espoir de qualification pour le match retour.