Copa Libertadores : À quelques heures du match décisif de Copa Libertadores qui oppose Estudiantes à Flamengo, la tension est montée d’un cran en Argentine. Le club brésilien a annoncé qu’un de ses bus a été la cible de jets de pierres à son arrivée au stade, où se jouera la rencontre contre Estudiantes.
L’un des bus de Flamengo aurait été attaqué alors qu’il se rendait au stade pour affronter Estudiantes. L’incident s’est produit à l’approche de l’enceinte qui accueille le match retour des quarts de finale de Copa Libertadores. Le bus attaqué transportait une partie du staff technique de Flamengo, comme c’est souvent le cas avec le deuxième véhicule de la délégation rubro-negra.
Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer, a précisé le club dans un communiqué. Ce regrettable épisode vient ternir l’avant-match d’une affiche très attendue. Le coup d’envoi d’Estudiantes – Flamengo est prévu à 00h30 GMT. Lors du match aller, disputé au Brésil, Flamengo s’était imposé sur le score de 2-1, prenant un léger avantage dans cette double confrontation. La CONMEBOL n’a, pour l’instant, pas réagi à cet incident.