L'incontournable du football africain

Copa Libertadores – Quarts de finale : Palmeiras s’impose à River Plate et fonce vers la qualification

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Copa Libertadores – Quarts de finale : River Plate recevait Palmeiras à l’Estadio Monumental pour le compte de la manche aller de la compétition. Au terme de la partie, les visiteurs ont surpris les locaux en remportant le gain de la partie. Le score au terme de la partie est de 1-2, au profit de la formation venue du Brésil.

River Plate a manqué sa sortie à domicile. Face à Palmeiras, la Banda Roja a courbé l’échine face à son homologue de d’Alviverde sur le score de 1-2. Les poulains de Marcelo Gallardo peuvent nourrir des regrets, car ils ont fait preuve de domination stérile. Pour 67% de domination contre 33%, et 17 tirs contre 8, ils n’ont cadré que 3. Les attaquants argentins étaient en panne d’inspiration dans ce match qu’ils ont perdu 1-2.

En face, les poulains du coach portugais Abel Ferreira sont restés concentrés et ont su profiter des moments clés pour faire la différence. Sur leur quatre tirs cadrés, ils ont mis 2 au fond des filets. Ils ont ouvert le score par le défenseur Parauayens Gustavo Gómez à la 6e minute. Et puis l’avant-centre brésilien Vitor Roque a doublé la mise à quatre minutes de la pause. Le but réducteur de River Plate est intervenu à la 90+8 par Lucas Martínez Quarta. Désormais, River Plate a le dos au mur. Il est condamné à un exploit en terre brésilienne la semaine prochaine.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status